MissLudmilla · 17 janvier 2009 à 23:34 3 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 23:34 · Modifié le 17 jan. 2009 à 23:51 Taxis ou location de voiture à Saint-Martin? Message 1 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons fin février à saint-martin... les taxis ont ils des tarifs raisonnabes ? Nous hésitons un peu à louer un petit 4X4 pour bien découvrir l'ile... Merci de vos lumières.... à bientot Missludmilla | | | bon, grace à vos petites réponses, je vais opter pour location d'un petit 4X4, chez rent automax... a + | | | Attention beaucoup de compagnies de location sur place sont organisées avec les petits filous du coin qui ont le double des clés des automobiles. Ils suivent les clients et hop! le tour est joué. Je me suis faite volée dans le coffre arrière sans effraction et ils ont vidé mon sac à dos pendant que je faisais une pause d'une demi heure dans un petit resto. De retour à l'hôtel, j'ai constaté en parlant avec d'autres touristes que c'est assez courant. La compagnie de location n'a pas réagi à mes plaintes et je quittais le lendemain. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |