| Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Mortimers · 27 février 2008 à 17:42 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 14 965 affichages | | | | À: Jp44 · 15 juin 2008 à 22:20 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 095 affichages · Partager Salut JP, joli projet, ça me donne des envies... en novembre les condition doivent commencer à être rude dans ces contrées... tu prévois d'aller au Kirghizstan par la route ou tu envoies la moto en caisse ? Après pour la deuxième partie, tu vois ça sur combien de temps ?
A+ Chris | | | À: Taklamakan · 17 juin 2008 à 8:54 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 075 affichages · Partager afin de ne pas encombrer le post de berrenge qui était au départ la recherche de conseils pour rouler dans le sable, je vous à ceux d'entre vous qui sont intéressés par un projet de voyage en asie centrale de rejoindre le sujet : "à la découverte de l' asie centrale", que je vais lancer aujourd'hui même. | | | À: Jp44 · 20 juin 2008 à 17:19 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 026 affichages · Partager "à la découverte de l' asie centrale"...j'ne trouve pas ton nouveau sujet...tu l'as mis ou???
j'suis tres curieux et interesse de voir comment se monte la chose...
kenavo
V | | | À: Mortimers · 21 juin 2008 à 7:33 Re: Technique pour rouler dans le sable avec une moto? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 004 affichages · Partager C'est dans "voyager en moto" et je viens de poster.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |