C'est tout à fait raisonnable.
Pour
Kermanshah, je recommande d'aller voir :
- Bisotun le matin (car orientation à l'Est du célèbre bas-relief),
- puis Taq-e Bostan autour de midi (bas-reliefs et panneaux orientés au Sud, c'est aussi l'horaire où il y a le moins de visiteurs, car ils vont manger).
Pour compléter la journée, le plus simple est de se balader dans
Kermanshah, quelques sites à visiter, mais la ville a souffert de la guerre
Iran-Irak. Ou de faire une escapade à Palangan, un village kurde en escalier photogénique, à 47 km de Kamyaran sur la route de
Sanandaj. C'est ce que j'aurais du faire si j'avais réalisé que
Kermanshah pouvait se visiter si rapidement.
Entre
Hamadan et
Kermanshah, j'avais visité "en passant" Tyusarkan et Kangavar, mais rien d'inoubliable.
Fabrice