| Télécharger des randonnée sur GPS Dakota? Celicelianne · 2 septembre 2010 à 14:14 2 messages · 2 participants · 2 144 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 14:14 Télécharger des randonnée sur GPS Dakota? Message 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager bonjour je viens d'acquérir un gps dakota 10 et............. je n'y comprends rien c'est mon premier gps. j'ai repéré des carte de rando gratuite sur un site que j'ai enregistré sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour les basculer sur mon gps le pc en rando c'est un peu encombrant  merci d'avance pour vos conseil | | | À: Celicelianne · 4 septembre 2010 à 10:16 Re: Télécharger des randonnée sur GPS Dakota? Message 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Attention, tu dois bien différencier les cartes des randos ! Cartes; les fonds sur lesquelles les tracés des randos cont s'afficher Randos; les tracés des parcours ou une suite de points. Je suppose que tu veux les deux ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |