Téléphone cellulaire au Pérou? GAB99 · 14 juin 2006 à 23:22 5 messages · 3 participants · 3 681 affichages | | | | 14 juin 2006 à 23:22 Téléphone cellulaire au Pérou? Message 1 de 5 · 3 666 affichages · Partager Je viens du Canada ( quebec) je vais au pérou en septembre es-ce que le cellulaire est fonctionnel dans les andes et en amazonie?
Merci de bien vouloir me renseigner | | | À: GAB99 · 15 juin 2006 à 13:11 Re: Téléphone cellulaire au Pérou? Message 2 de 5 · 3 650 affichages · Partager Salut
Je reviens du Pérou Mi-Mai et pour ma part et mon forfait avec Telus je n'avais pas de connection dans les différentes zones essayer ( Amazonie, Cuzco, Puno, Arequipa etc), mais un ami lui et son Forfait Roger a pu utiliser son téléphone partout sauf amazonie.
Bon Voyage!!
Leatha | | | À: Leatha · 16 juin 2006 à 14:58 Re: Téléphone cellulaire au Pérou? Message 3 de 5 · 3 602 affichages · Partager Merci leatha je suis avec roger | | | À: GAB99 · 16 juin 2006 à 23:41 Re: Téléphone cellulaire au Pérou? Message 4 de 5 · 3 585 affichages · Partager C'est possible d'avoir un portable pour des petits prix (genre 30 ou 40 dollars americains), bien sur si tu veux un portable hyper technologie ca va te couter un peu plus... mais c'est possible ! :) | | | À: Karinelima · 19 juin 2006 à 13:50 Re: Téléphone cellulaire au Pérou? Message 5 de 5 · 3 558 affichages · Partager Merci Karine pour l info.Si j ai d autre question sur le Pérou puis-je communiquer? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |