Bonjour,
lors de mon séjour au sri-lanka l'an dernier, j'ai pu acheter à l'aéroport dès mon arrivée une carte SIM que j'ai insérée dans un téléphone débloqué, j'ai donc pu téléphoner à l'intérieur du pays et en
France très facilement à un coût très intéressant. La formalité a été très simple.
Est-ce qu'il en est de même pour l'
inde ? est-ce aussi facile ?
merci