Bonjour,
Je pars 3 semaines en
Inde du sud : Tamil Nadu et Karnataka (+Goa,
Bombay) (miam) j'aimerais avoir un mobile pour pouvoir appeler en
Inde et appels/sms vers la
France. Mon mobile actuel est un iPhone ça a pas l'air très débloquable pour utilisation avec une carte SIM locale ces trucs là, solution préconisée de ce que je lis sur VF (d'autant plus que c'est celui du boulot, ce serait pas très bien vu de la perdre à
Pondichery 
)....C'est dommage d'ailleurs car l'Internet mobile ce serait canon pour poster quelques photos pour les amis restés en
France mais j'imagine que c'est hors de prix si je dois louer ou acheter mobile photo+Internet mobile ?
Sinon, mes questions
- ai-je intérêt à louer ou acheter un mobile ? combien ça coûte ?
- opérateur en particulier vu mon parcours ?
- si location : trouve t on ce service à l'aéroport de
Bombay, seul endroit par lequel je vais passer à l'aller et au retour
Je lis que ce genre de services est + surveillé depuis les attentats de
Bombay, mais qu'apparemment il suffit d'une photo et d'u passeport, si vous avez des infos sur le sujet...
Bref, on sait jamais, peut-être y a t il un spécialiste des telecoms indiens parmi vous ??
Merci !