Bjr Suis chez Free depuis 2 mois abonnement à 15€... Utilisé à San Francisco, New York et Washington il y a encore 15 jours... A fonctionné nickel même avec le data Rien eu à activer... Tout s'est fait automatiquement sans option et sans rien faire (puisque Usa gratuit 35 j par an sans supplément) Dans mon cas, fonctionnait bien mieux qu'en France lol
Benetniny · 10 mai 2017 à 12:11 · 8 participants · 6 927 affichages
Voici notre question, nous partons avec nos 3 enfants, fin juin, pour 6 semaines de séjour aux U.S.A, notre périple est axé sur la cote Est: de Philedelphia à Key West en longeant le littoral, puis Naples et terminons par Orlando. Ma question est le suivante...
Magaline · 3 mai 2019 à 21:44 · 2 participants · 828 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous a des retours sur le site sim.usa.mobile qui permet d'acheter des cartes prépayées Lyca Mobile (réseau T-mobile)? Et des retours sur lesdites cartes? Sachant que je vais passer 2 semaines dans le Montana (Bozeman et Absarokee)...
Rom3481 · 30 janvier 2019 à 21:49 · 7 participants · 3 454 affichages
Je crée ce post car je lis sur le net qu'il y a eu des soucis depuis janvier 2018 sur le roaming Free aux USA J'ai lu que ça posait problème car AT&T a stoppé les fréquences 2G et que par conséquent, beaucoup de téléphones Européens n'accrochaient pas...
NicoLuxo · 28 février 2018 à 18:27 · 4 participants · 1 068 affichages
Je pars pour 3 mois aux US, j'aurais besoin d'un forfait tél pour du local et du data - je compte me servir du téléphone en GPS sur Waze. J'aurais forcément de prendre du pre-paid...vous avez un bon plan avec un solide forfait data 5/10Go par mois? Merci...