Amarante63 · 8 février 2011 à 10:43 6 messages · 5 participants · 1 549 affichages | | | | 8 février 2011 à 10:43 Téléphone moblie français au Guatemala? Message 1 de 6 · 1 548 affichages · Partager bjr, pouvez vous me dire si nos mobiles français marchent au Guatemala, pour envoyer des sms vers la France ?Je sais qu'aux US, il faut un téléphone spécial. Merci | | | À: Jackfack · 14 février 2011 à 20:29 Re: Téléphone moblie français au Guatemala? Message 3 de 6 · 1 445 affichages · Partager Par contre, si vous avez un chargeur Nokia, vous ne pourrez pas vous en servir (ne fonctionnent qu'en Europe, semble - t -il). Quelqu'un m'avait prêté un chrgeur local. | | | Bonsoir,
Pourquoi ne pas prendre un mini forfait local bien + avantageux ? Il suffit de changer la carte SIM. | | | À: Penloch · 20 février 2011 à 19:34 Re: Téléphone moblie français au Guatemala? Message 5 de 6 · 1 392 affichages · Partager oui, pourquoi pas, Merci | | | je crois bien avec Tigo j'ai quelqu'un qui peux t'aider probablement mais il faudra que tu parles espagnol
ciao pakko | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |