Salut,
Je pense qu'il n'est pas plus difficile qu'ailleurs pour ouvrir une ligne au guaté

mais sâche que ton portable marche sur le réseaux local là-bas, que c'est un peu cher mais que tu peux l'utiliser.
C'est pour quelques semaines seulement, alors si c'est pour appeler la
france, tu dois prévenir ton opérateur mais si c'est pour appeler sur place, je te conseille d'utiliser les téléphones fixes à disposition dans les hôtels, ça te reviendra moins cher.
J'espère que je t'ai aidé,
Ciao Ciao,
Lilou.