j'vous remercie pour vos reponses
d'apres ce que j'ai compris, acheter une carte sim est tres difficile, voir impossible, et de toute maniere la communication sera tres cher (3 ou 4E la min)
ce sera donc carte telephonique pour appeler depuis les cabines, et utilisation ponctuelle de mon tel portable francais, ou je serai facturé 3E la minute.... donc pas forcement plus cher que si j'achetais une SIM locale.
Pour info je me suis renseigné aussi sur les cartes SIM internationales, qui marchent dans environ 163 pays. le prix a la minute varie en fonction du pays dans lequel on se trouve, cela fonctionne partout, meme dans les pays d'afrique ou en Asie.... generalement les tarifs varient entre 0.4E et 1.3E la minute.... pour
Cuba ca marche aussi, mais le tarif est de 2.75E... je crois qu'avec ce type de carte, c'est un des pays qui facture le plus cher.
merci pour vos reponses
@+