je voudrais profiter de mon sejour aux usa pour acheter un portable (peut etre moins cher qu'en france???) cependant, j'aimerais savoir s'il fonctionnera une fois que je reviendrais en france.merci
Il faut prendre un Tri bande et tu auras tjs le probleme du chargeur avec prise US. Pour les prix pas sur que ce soit beaucoup moins cher et pense aussi à la garantie.
Rapturecaf · 6 mars 2011 à 15:43 · 11 participants · 6 764 affichages
Je vais aux Etats Unis mi mai et je voudrais savoir si je devrais acheter un portable a carte ou portable a usage unique la bas ou enmener mon portable francais bi bande pour appeler la France depuis les USA? Merci
Transilien · 29 juin 2007 à 14:32 · 5 participants · 18 379 affichages
Mon fils part 7 semaines aux USA le 4 juillet prochain. Pour garder le contact avec lui, je souhaite pouvoir l'appeler sur un téléphone mobile à partir de mon téléphone freebox en France. Grace aux sympatiques contributeurs de ce forum, j'ai compris que...
Valou29 · 9 juin 2005 à 5:10 · 13 participants · 56 022 affichages
Je vais aux usa pendant 3 semaines (26/6-15/7) et j'aimerais savoir si on peut utiliser son téléphone portable en achetant une carte sur place? pour téléphoner en cas de pépin (j'ai 2 enfants) et aussi pour réserver les logements 2/3 jours avant merci...
Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 · 14 participants · 30 392 affichages
J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail...
Yves0767 · 24 mars 2009 à 15:55 · 2 participants · 4 429 affichages
Gens du voyage quelqu'un a t il déjà utilisé la carte telephone portable proposée par Ulysse durant son sejour aux US? Sinon d'une façon plus large, pour communiquer quelles seraient les meilleures solutions? on the road again