|  |  |
 | | | | Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 30 messages · 14 participants · 30 393 affichages | | | | 18 juin 2009 à 1:17 Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 26 361 affichages · Partager J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail.
Pour la zone « southwestern » Verizon offre-t-il une bonne couverture ? Est-il possible en tant qu'étranger (donc sans adresse locale) d'ouvrir une ligne pour une courte période (quelques semaines, le temps d'un séjour) ? Quelle formule, téléphone + carte SIM, est la plus intéressante ?
Cette alternative m'éviterait de trop engraisser mon opérateur téléphonique... lequel souffrira moins de surcharge pondéral !! | | | À: Flytox · 18 juin 2009 à 12:58 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 26 271 affichages · Partager Pourquoi ne pas simplement garder ton propre téléphone portable et voir avec ton opérateur combien cela te reviens et au pire acheter une carte téléphonique aux US pour appeller en Europe (genre carte que tu gratte et tu dois taper un numéro pour appeller depuis n'importe quel numéro!) | | | À: Ptitemwa · 18 juin 2009 à 13:14 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 25 770 affichages · Partager L'été dernier, je suis partie aux Etats-Unis avec 4 copains. L'un de nous avait un téléphone débloqué (tri-bande indispensable aux USA) nous avons acheté une carte sim locale que nous mettions dans le téléphone. Je ne peux plus te dire le nom de l'opérateur ni le prix mais je me souviens que ce n'était vraiment pas cher et vraiment intéressant. Nos familles nous appelaient sur ce téléphone.
Je n'ai pas non plus le souvenir que nous ayons eu des soucis de couverture réseaux dans les parcs de l'oust américain ( yosemite, bryce canyon, grand canyon, death valley etc...)
Donc si ton téléphone n'est pas débloqué, je te conseille d'appeler ton opérateur pour le faire débloquer (normalement c'est gratuit) et vérifie bien qu'il est tri-bande. Après c'est facile et pas cher | | | À: Camille6912 · 18 juin 2009 à 13:41 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 25 763 affichages · Partager J'allée donner la méme réponse je l'ai fait avec un téléphone débloqué en Créte et je vais le faire aux USA en septembre cette année
Je pense le faire de suite en arrivant a l'aéroport dans la premiére librairie ou a ma premiére étape au super marché
Bonne journée
Marie Françoise | | | À: Flytox · 18 juin 2009 à 18:54 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 25 690 affichages · Partager Tu peut aller dans un wallmart ou bestbuy et acheter un portable a 20 $ et ensuite acheté des cartes rechargeable.. j'ai un verizon et les cartes coûtent 15, 30 ou 50 $ | | | À: Breizhtn · 18 juin 2009 à 21:29 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 25 656 affichages · Partager Merci à vous.
Mon intention était bien de me rendre dans un Walmart ou un Target.
Verizon offre normalement une bonne couverture nationale. Par curiosité, une carte de 15, 30 ou 50 $ représente quelle durée de communication ?
Le gros avantage de prendre le téléphone sur place est d'éviter les problèmes de compatibilité prise électrique ou de chargeur. | | | À: Flytox · 18 juin 2009 à 22:41 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 25 662 affichages · Partager Tu peux également acheter dans les grandes chaines de magasins, incluant Wal-Mart, un portabler Net10, pour $30 et ca inclus une carte d'appel valide pour 300 minutes partout aux USA ou bien pour les appels disons en France bon pour 200 minutes. La couverture est bonne. | | | À: Flytox · 19 juin 2009 à 2:28 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 25 651 affichages · Partager tout dépend si tu utilise les Text message (sms) mais avec une carte Verizon de 30 $ 250 min je crois (plus de 4 heures) et je pense que Verizon a le meilleur réseau | | | À: Jacmat · 19 juin 2009 à 8:45 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 25 572 affichages · Partager L'offre Net10 semble très intéressante. Après recherches, Net10 est une filiale de TracFone... comme le monde est petit ! La suite sur compare-prepaid-cell-phones.com...
***Service, Your Net Ten  phone will work in more areas than any other prepaid phone because it will work on more Cellular networks. If it is a GSM phone it will roam onto the At&t and T- Mobile and many other small networks. If it is a CDMA phone it will roam from Verizon to Alltel to US Cellular. * **Roaming, Net10 allows you to roam from network to network and you do not pay extra. Net Ten and Tracfone are the only prepaid cell phones that do not charge extra for roaming. Most Prepaid phones do not allow roaming at all. * **Availability Net 10 is available anywhere in the United States that Verizon, Alltel, At&t, T- Mobile, or US Cellular work.
Source : www.compare-prepaid-cell-phones.com/Net10.html
Sur le même site, une page consacrée au Walmart Prepaid Cell Phone
www.compare-prepaid-cell-phones.com/...paid-Cel...
A considérer quand même avec circonspection n'ayant aucun retour sur ce site. Recommandable ? | | | À: Flytox · 19 juin 2009 à 9:00 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 25 564 affichages · Partager Bonjour, Comment ça se passe concrètement ? On va acheter cette offre, on paie 30$ et on a un téléphone + carte prépayée ? Et on nous attribue un numéro de téléphone américain ? Pas de besoin de justif de domicile et tout le tralala comme en France ? Bonne journée | | | À: Capfaval · 20 juin 2009 à 21:28 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 24 678 affichages · Partager C'est vrai que le justificatif de domicile, c'est pas gagné ! Un retour d'expérience serait intéressant. @+ | | | À: Flytox · 21 juin 2009 à 2:15 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 24 657 affichages · Partager Je te met à l'aise : Oublie le GSM !
J'y suis et je peux te dire que sur le circuit des parcs du S/O USA ya très très peu de reseau. En fait y'en a que dans les grandes/moyennes villes (pour moi SFO, Monterey, Vegas, Moab) donc la seule solutions c'est carte prépayé et tu appel du téléphone de ton hotel.
Et j'ai deux puces, une orange pour le roaming et une d'un opérateur US mais quand y'a pas de réseau... y'a pas de reseau ! | | | À: LeTigre · 1 septembre 2009 à 23:26 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 23 848 affichages · Partager Finalement, NEt10 n'est pas mal et bénéficie d'une bonne couverture (réseau TracFone). Le pack de moins de 30 $ (Walmart) comprend la carte SIM + 300 minutes. Pas de domiciliation US nécessaire. Seul hic, la procédure d'appel vers l'étranger n'est pas simple. Rien de rédhibitoire, toutefois... | | | À: Flytox · 2 septembre 2009 à 9:47 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 23 835 affichages · Partager Merci pour l'information je regarderais le 14 en arrivant dans la première ville Manassas Virginie | | | À: Maruja46 · 2 septembre 2009 à 9:59 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 23 825 affichages · Partager J'ai acheté un téléphone avec l'opérateur Net10 l'année dernière pour un peu plus de 30$ (je n'avais pas pris le 1er prix mais celui au dessus). J'avais 300min d'appel. Ma famille m'appelait de France avec une freebox (appel gratuit pour eux) et les minutes etaient decomptées pour nous. 1 min correspondait à un peu plus d'une minute d'appel.
Cette solution est très pratique lorsque vous n'avez pas d'ordinateur (avec Skype) ou de connexion internet. Ca permet d'etre joint tout moment.
Je confirme il n'y a pas besoin de justificatif de domicile. Je ne me souviens pas avoir donner d'adresse. La vendeuse m'a activé la ligne directement dans le magasin et hop c'était parti. Cette année je compte repartir avec et juste acheté du credit mais aussi utiliser Skype. | | | À: July06 · 2 septembre 2009 à 12:02 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 23 605 affichages · Partager Moi cette carte sim ne me servira que pour appeler sur les fixes et les mobile des USA pas pour la France car j'ai X-lite sur mon ordinateur gratuit avec ma ligne Free
Mon mari viens de regarder leur site par contrele numéro et la carte sim ne sont valable qu'un an aussi il faut recharger par le net avant les treize mois qui suivent l'achat
Bonne journée | | | À: Maruja46 · 2 septembre 2009 à 12:18 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 23 600 affichages · Partager Pour la validité de la carte sim et du numéro la vendeuse me l'avait di! Pas grave j'aurai un nouveau numero!
Pour appeller des fixes et portable US 300 min sont largement suffisantes! | | | À: July06 · 2 septembre 2009 à 12:53 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 23 594 affichages · Partager Ok merci bon voyage a vous | | | À: July06 · 3 septembre 2009 à 3:36 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 23 562 affichages · Partager Idem pour moi, arrivé le 01 septembre à San Francisco, visite le soir chez Walmart (la nuit, ouvert 24/24... nous y sommes allés vers 2 heures...) et achat d'un LG 300G Net10 pour environ 30 $.
J'ai essayé d'appaler mes enfants ce matin, mais pas réussi avec la méthode normale (+33 etc...). J'ai dû sauter une étape dans le mode d'emploi, je vais m'y pencher de ce pas...
En tout cas, cette formule me semble la plus intéressante, en dehors des systèmes comme skype.. | | | À: Maverick13 · 3 septembre 2009 à 9:33 Re: Forfait téléphone portable aux États-Unis pour la période du séjour Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 23 548 affichages · Partager Merci du retour d'expérience je confirmerais notre achat le 14 avec aussi l'achat du GPS Garmin
Bon séjour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |