Papadede · 10 octobre 2005 à 23:50 5 messages · 5 participants · 6 433 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 23:50 Télephone portable au Mexique Message 1 de 5 · 6 431 affichages · Partager Salut comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts. merci de me répondre et bonne nuit à tous dede | | | À: Jjlasne · 11 octobre 2005 à 10:11 Re: Télephone portable au Mexique Message 3 de 5 · 6 393 affichages · Partager Tu branches ton chargeur sur la prise grâce à un adaptateur et ça ira très bien... Si tu regarde ton chargeur, c'est probablement marqué 110 V - 220 V | | | À: Papadede · 11 octobre 2005 à 12:01 Re: Télephone portable au Mexique Message 4 de 5 · 6 388 affichages · Partager Bien le bonjour,
Je suis allé au mexique cette année au mois de juin et dans notre chambre, il y avait les deux types de prises (110v et 220v) mais nous avions pris un adaptateur (en 110v le temps de recharge sera plus long).N'oublies pas qu'il te faut un gsm tri-bandes (un couple de français avait un bi-bandes et ils n'ont pas trouvés de réseau) Bon voyage et profites bien de ce merveilleux pays!!!
Bien à toi. | | | À: Papadede · 11 octobre 2005 à 19:29 Re: Télephone portable au Mexique Message 5 de 5 · 6 372 affichages · Partager tu as juste besoin d un adaptateur type americain 2 fiches plates et ca marche passe une bonne nuit moi je vais a la plage... bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |