Paloisdepau · 16 juillet 2007 à 19:09 6 messages · 3 participants · 4 423 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 19:09 Message 1 de 6 · 4 421 affichages · Partager j'aimerais connaitre le cout de l'envoi d'un sms de france (ex:operateur sfr) vers cuba. | | | tout dépend de l'opérateur, il faut que tu consultes leurs tarifs selon ton abonnement. je t'invite à aller surfer sur le site SFR et chercher leurs tarifs internationaux ( www.sfr.fr ) mais je crois que c'est dans les 0.30€ / texto. | | | de france à cuba c'est 10cts de cuba vers la france c'est 30 cts les prix sont pour 2 portables sfr biz mc | | | mERCI MC.................ET SI L4OPERATEUR RECEVANT EST AUTRE QUE SFR?........................JE NE SAVAIS PAS QUE LES CUBAINES "AIMAIENT AUTANT "LAS TIENDAS DE VESTIDOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | mpf, toi t'es tombé amoureux d'une cubaine qui te fait lui acheter maintes choses ("pacotilla")... | | | si celui qui reçoit n'est pas un opérateur français c'est pareil
le problème c'est que 1 fois sur 2 ça marche pas !j'ai arrété mes expériences !c'était il y a 5 ans, peut etre qu'il y a eu amélioration depuis!
quant aux tiendas :tout nouveau tout beau !!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |