Kinedecalas · 19 novembre 2005 à 14:43 8 messages · 4 participants · 10 349 affichages | | | | 19 novembre 2005 à 14:43 Téléphoner de Cuba vers la France Message 1 de 8 · 10 302 affichages · Partager Quelqu'un sait-il s'il existe une carte téléphonique permettant de tel vers la France sans que ça coute un bras (j'ai conservé une très mauvaise expérience avec le portable, la minute est facturée 4euros30 dès la 1ere seconde:merci SFR!) | | | bonjour
en effet 4.30 c'est très cher, la seule solution pour communiquer c'est le texto & l'email, le telephone est hors de prix, pas de carte...j'en ai pas vu, ou des cabines spéciale dans varadero mais j'ai trouvé le texto + pratique pour tenir les proches informés en France,
1 texto chez orange coute 24 cts,
bien cordialement
sophie | | | À: Soofee · 19 novembre 2005 à 18:02 Re: Téléphoner de Cuba vers la France Message 3 de 8 · 10 238 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais voir quel est le prix des texto chez SFR sinon ce sera un mail. Bons futurs voyages... | | | J'ai moi aussi eu droit à des factures de portable salées ; ceci étant les cabines téléphoniques touristiques, avec une telecarte payable en CUC sont chères, certes, mais moins que le portable et fonctionnent meme dans les zones sans couverture
Cuba taxe lourdement ses communications téléphoniques dans les deux sens, c est ainsi. | | | Merci de ta réponse, au fait as tu recu mon mail concernant la possibilite de RV?A+ | | | Le téléphone Cuba ==> France est à 4.85 CUC la minute. (info septembre 2005). Par contre, une carte Internet ETECSA (telecom cubaine) est à 6 CUC l'heure ou bien dans les complexes hôteliers (carte à consommer sur place) à 6 CUC la demi-heure. C'est comme ça que j'ai communiqué avec la France et c'est très économique par rapport au telephone ou au portable.
A+ | | | Merci Valou, je craignais de devoir textoter et c'est pas vraiment mon fort.Peux tu simplement me dire où on trouve ces cartes? A+ | | | les cartes téléphoniques ETECSA et les cartes internet en devises peuvent s'acheter dans les boutiques telephoniques que l on trouve un peu partout, ce sont souvent des ""containers a fenetres ""sur le trottoir on en trouve une aussi a l aeroport d' arrivée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |