|  |  |
 | | | | Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Marievefer · 15 janvier 2009 à 15:46 9 messages · 8 participants · 1 687 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 15:46 Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 1 de 9 · 1 685 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je pars pour holguin le 19 janvier et j'ai quelques questions. Je fais garder mon enfant par mes parents et je me demandais comment ils feraient pour me rejoindre si jamais il y a une urgence. Est-ce que je dois demander à mon agent de voyage? Je vais au playa costa verde est-ce qu'ils ont une adresse courriel ou on peut écrire? Merci de vos réponses, une maman inquiète | | | À: Marievefer · 15 janvier 2009 à 17:13 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 2 de 9 · 1 674 affichages · Partager Donne leur le numéro de téléphone de ton hôtel comme ça ils vont pouvoir te rejoindre ou tu peu acheter des cartes d'appel la-bas et appeller au québec avec. | | | À: Marievefer · 15 janvier 2009 à 18:24 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 3 de 9 · 1 661 affichages · Partager il y a aussi internet, une carte coûte environ 10$ et tu as en masse de minutes pour une semaine. la dernière fois que je suis allez dans le sud, mon fils s'est fait garder par ses grands-parents et à tous les jours ils m'envoyaient un e-mail pour me raconter sa journée et à chaque soir après le souper j'allais voir mes mails et je savais tout ce que mon fils avait fait dans sa journée! c'est certain que pour les grosses urgences tu peux leur laisser le numéro de l'hôtel, mais sinon l'internet est le meilleur moyen de communiquer quotidiennement et surtout pas mal moins dispendieux que le téléphone! bon voyage! | | | À: Marievefer · 15 janvier 2009 à 19:14 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 4 de 9 · 1 653 affichages · Partager nous avions emporter le cellulaire il a des endroit a cuba que sa fonctionne et il m envoyais des messages texte demande a ton agent si ou tu va sa fonctionne bien sure si tu as un cellulaire. | | | À: Levoldelamou · 15 janvier 2009 à 19:32 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 5 de 9 · 1 647 affichages · Partager nous avions emporter le cellulaire il a des endroit a cuba que sa fonctionne et il m envoyais des messages texte demande a ton agent si ou tu va sa fonctionne bien sure si tu as un cellulaire.
Les cellulaires canadiens fonctionnent presque partout à Cuba, mais il faut avoir un plan avec Rogers/Fido et un téléphone 900mhz. Les "payés à la carte" ne fonctionnent pas. C, est gratuit pour recevoir un message texte, 0.60$ pour en envoyaer, 4$/minute pour parler.
Si votre famille doit vous appeler à ucba, dites leur de faire un numéro avant comme le 1010620 pur qu'il en coûte 0.95$ la minute. Sinon, ça peut aller jusqu'à 2.50$/minute et même plus avec certains fournisseurs... | | | À: Marievefer · 19 janvier 2009 à 1:43 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 6 de 9 · 1 562 affichages · Partager Bonjour, Comme j'écris de temps en temps au Playa Costa Verde (j'en suis à mon 4e voyage à cet hôtel) je te donne les infos demandées. Tu peux écrire à cette adresse de courriel et dis-lui que c'est Pauline qui t'a donné son adresse. Daniel me connaît. Et il te remettra le courriel. De plus, ta mère peut t'écrire à ton adresse de courriel à toi, et tu pourras directement lire tes messages. La salle des ordinateurs est juste à côté du comptoir de la réception. Elle doit sûrement connaître ton adresse de courriel. C'est 3 Pesos pour 30 minutes.
Tu me donneras des nouvelles à ton retour.
Llaury Daniel Claro Tamayo Ejecutivo de Ventas/Sales Executive/Direction Commerciale Hotel/Hôtel Playa Costa Verde - ****Plus All Inclusive Grupo de Turismo - Gaviota S.A.
Rafael Freyre, Holguín, Cuba. Tel.: 53 24 433 520. Fax.: 53 24 433 525 Email: salesassistant@playacostaverde.co.cu Website.: www.gaviota-grupo.com | | | À: Laurianne123 · 20 janvier 2009 à 0:21 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 7 de 9 · 1 547 affichages · Partager bonjour Laurianne123
Puisque tu en es a ton 4e voyage a cet hôtel, j'aimerais savoir si tu connais l'adresse internet du playa costa verde... J'ai lu a plusieurs reprises sur le forum, qu'on peut faire des demandes pour des chambre en particulier. Moi j'aimerais bien avoir un chambre au 2e étage et dans un coin pour avoir un grand balcon, et si possible, autour du Jaccuzzi... la raison est simple, je part avec mes 2 enfants, et j'aimerais être centré par rapport au site, et pas trop loin de la plage.. Trouve-tu que c'est un bon endroit... j'aime bien me fier aux commentaires des personnes qu'y sont allé plusieurs fois a cet hôtel..
Merci!!! | | | À: Laurianne123 · 14 mars 2009 à 3:01 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 8 de 9 · 1 384 affichages · Partager allo j aimerais savoir sais quand la derniere fois que ta été au playa costa verde et je voudrais savoir aussi si félix travail encore au buffet et si yosvani travail encore au snack bar une réponse serais grandement appréciés | | | À: Fille38 · 15 mars 2009 à 1:03 Re: Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde? Message 9 de 9 · 1 366 affichages · Partager J'y suis allée en octobre dernier. Je ne connais pas les personnes dont tu parles. Désolée de ne pouvoir te renseigner.  Je ne connais pas tous les noms du personnel.Évidemment nous avions nos préférés.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |