malheureusement ça ne fonctionne pas... je vais réessayer avec l'aide d'un téléphoniste....
Les lignes ont été pas mal occupées aujourd'hui à
Cuba, justement à cause des gens qui appellent pour prendre des nouvelles. Aussi, quand il fait mauvais, ça fonctionne toujours moins bien.
Il ne faut pas oublier de faire le 011 puis le numéro (donc 011 53 etc...)
Par ailleurs, si je peux vous rassurer, à part beaucoup de pluie et de vents, les dommages sont minimes à
CUba, aucun morts, aucun dommage majeur. En plus, les hôtels ont généralement des plans d'urgence bien rôdé, votre famille n'a courru aucun risque, j'en suis certaine.