Stgeran69 · 6 août 2009 à 17:24 · 5 participants · 3 853 affichages
Connaissez-vous les astuces pour téléphoner depuis les USA, à part la carte téléphonique achetée en magasin.? j'ai trouvé ce site: www.cellhire.fr/... si vous avez d'autres astuces, je suis preneur.
LeTigre · 15 août 2011 à 19:07 · 5 participants · 3 846 affichages
En 2009 je me souviens que j'avais galéré pour obtenir la ligne avec une carte prépayé Verizon (parce que je comprenais que dalle à ce que me racontait le standard Verizon)... Aprés m'être énervé sur le truc je me souviens m'être dit " Quand on sait c'est...
LeTigre · 11 mai 2009 à 0:08 · 16 participants · 18 881 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé lors de leurs séjours aux USA la formule de carte SIM avec forfait Ulysse Mobile??? Et si oui, en avez vous etez content? LA question est certes souvent posé MAIS IL N'Y A JAMAIS DE REPONSE 0 LA QUESTION...
Torbis · 5 mai 2013 à 14:52 · 5 participants · 4 084 affichages
Je part en voyage 15 jours aux états-unis et j'aurais voulu savoir le moyen le moins cher pour telephoner en france? j'ai deux forfait un sfr 4GO ET un sosh chacun sur un iphone (face-time?) merci de vos réponses
Ploum92 · 2 juillet 2008 à 18:29 · 11 participants · 19 310 affichages
Nous partons le 8/07 pour 3 semaines de périple en Californie. Durant notre séjour, nous aurons besoin de téléphoner régulièrement en France mais aussi à nos amis de LA. Nous emportons notre ordinateur ainsi qu'un téléphone portable quadri-bandes. Est-il...