Attends, attends c'est pas fini !!
Comme la réponse d'hier (si vous avez un forfait 4 heures vous pourrez téléphonez 4heures des US VERS la
france sans avoir de hors forfait) me paraissait trop belle et que je ne crois pas plus au père noel qu'a la sympathie des opératuerts de téléphonie, j'ai retéléphoné ce matin.
je me suis déjà fait envoyer sur les roses et raccrocher au nez par la première demoiselle parce que je ne voulais pas comprendre ses explications d'une clarté limpide :
" - vous serez débité d'1, 18€/minutes dans votre forfait Mais j'ai un forfait 4 heures donc ça ce passe comment ? ben vous serez débité d'1, 18€/minute D'accord mais je vous ai souscrit un forfait 4heures, et les heures c'est du TEMPS hors 1.18 euros c'est de l'ARGENT comment faites vous pour enlever de l'argent sur du temps ? Vous z'avez qu'a savoir compter ! bip... bip... bip "
J'ai re-retéléphoné et une 3ème personne m'a donné ce qui me semble la bonne explication :
On ne parle plus en temps mais en €, donc on oublie le forfait 4h et on parle d'un crédit temps du montant du prix de mon forfait : 57€ en l'occurence. je dois donc diviser 57 par 1.18 pour connaitre la durée de mon forfait
USA VERS
France soit 48.30 Donc avec mon forfait 4h
france je peux téléphoner 48, 30 minutes... Ensuite j'aurais du hors forfait facturé 1.18€/minutes également. Faut que je m'estime heureux parce qu'avec pas mal d''autre forfaits, le temps depuis les US n'est pas décompté du forfait, ce qui veut dire que tu as ton forfait pour rien puisque tu ne peut pas l'utiliser et qu'en plus 100% des comms' sont hors forfait
Et 48.30minutes divisé par 18 jours ça donne moins de 3 minutes/jour... ce qui n'est pas suffisant pour m'assurer une période post retour sereine

Donnnnnnnnnnnnnnnc :.. Qui qu'a déjà utilisé Ulyyyyyyyyysse.com ?????