Quercynois · 15 mai 2009 à 18:02 6 messages · 6 participants · 2 736 affichages | | | | 15 mai 2009 à 18:02 Téléphoner depuis la Namibie vers la France? Message 1 de 6 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la où les manières de téléphoner depuis la Namibie vers la France. Doit je emmener mon portable? Me sera t'il utile sur place pour appeler à l'intérieur du pays. Tous renseignements me seront utiles. Merci d'avance. | | | Une bonne partie du territoire fonctionne avec ton portable si ton forfait - opérateur le permet. Ca fonctionne comme un portable à l'étranger, c-à-d que tu passes par la France pour redescendre en Namibie... !
Si tu veux être sur de pouvoir appeler de n importe où il faut un téléphone satellite.
Bon voyage | | | Et si ton opérateur ne le permet pas, tu peux acheter une carte Sim sur place : communications pas trés bon marché mais ça dépanne. RR | | | Moi ça m'a servi sur place d'avoir mon portable pour les fois où on s'était perdu ou bien si on arrivait plus tard que prévu. Sachant que Namibie et Botswana sont parfaitement couverts... en ville (et y a pas beaucoup de villes ! :-)). Du moment que ton forfait le permet, tu téléphones comme de n'importe quel autre pays.
voyageur.over-blog.com | | | En roaming, appeler de Namibie vers la Namibie est très bon marché, mais de Namibie vers l'Europe très cher. La plupart des itinéraires principaux sont couverts. L'opérateur le mieux implanté est MTC. Sa couverture : www.mtc.com.na/coverage.php En dehors des zones urbaines, en cas d'urgence, il faut essayer de se mettre sur un point élevé, et parfois ca passe. Un téléphone satellite ne se justifie vraiment que pour ceux qui compte partir seuls (1 seul véhicule) dans des endroits vraiment isolés. | | | Et puis il y a les cabines (tu peux acheter des cartes de 10, 20$... dans les épiceries et certaines stations services): c'est ce qu'il y de moins cher... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |