aucun problème pour téléphone du
maroc vers la
france, ils ont des cabines téléphoniques partout dans les villes et ca marche très bien, avec ton portable ça ne reviens pas cher, naturellement faut pas y reste des heures mais c'est raisonnable, et en plus avec sfr tu es connecte directement sur mian je crois des que tu arrives au
maroc