je vais tenter de m'expliquer.
tout depend de ce que on veut Raoulx a déja tres bien répondu c'est un dixionaire du
Maroc et on peut le remercier. toujours dispo a donner des info a ceux qui en demandent. en visitant divers discussions j'ai pu le voir bravo Raoulx et merci pour tous ces gents que tu informe si bien au passage salutations.
Bon revenons a nos moutons.
Donc en
france si quelqun vous appelle et vous ne repondez pas il y a une messagerie qui informe. je ne suis pas la laissez moi un message etc, ok.
puisque vous avez pas encore le numero de la puce que vous allez acheter au
Maroc vous ne pouvez pas changer votre message en
france.
en arrivant au
Maroc vous achetez la puce vous savez le numero du
Maroc ok la pour que cela coute moin chere vous achetez une carte cabine et vous appellez votre messagerie du numero de la
france et vous changez ex bonjour je ne suis pas joignable sur ce numero mais vous pouvez matteindre au.............. numero du
Maroc, ainsi tous ceux qui vous appellent payront un peut plus chere mais pas vous,
Raoulx la bien expliqué c'est la ruine si vous téléphonez............. a voir ce que Raoulx a écrit.
Vous allez en trouver aux teleboutique et divers endroit y a qua demander on vous informera.
pour les hotels y a qua voir et demander et en cherchant un peut vous allez trouver ce quil vous faut,
peut être Raoulx a des adresses?
Si mon explication n'est toujours pas claire pour vous vous verrez vos enfants savent ce quil faut faire en lisant.