Quelle est la meilleure solution pour avoir Internet rapidement?
Il faut le demander tout de suite en arrivant, et prendre son mal en patience, la dernière fois que j'ai été confronté à ça, ça a mis plus d'un mois avant que la ligne fonctionne, c'était avec Orange. J'ai peur qu'avec les autres, ce soit pire, vu qu'Orange est le prestataire qu ils doivent missionner pour mettre en place leur ligne
Pour l'Internet mobile, si tu tombe sur quelqu'un de compétent, ça peut être activé sous 24 heures.
Les forfaits illimités sont qu'une chose très récent ici, tu as vu que les prix ne ressemblent pas à la métropole, à toi de voir si ça vaut 70 € par mois
Ici, le débit de l'Internet fonctionne par gros à-coups: quand un nouveau câble sous-marin est installé, il y a une augmentation considérable de la bande passante, qui profite a tout le monde.
Bah, la dernière grosse progression remonte a longtemps, et on est à une période où tous les fournisseurs d'accès gèrent la pénurie: les débits sont très loin de ce qu'ils ont pu être lors de l'installation du dernier câble sous-marin, j ai un abonnement huit «mégamax», ça fait très longtemps que je n'ai pas eu huit méga, est très longtemps meme que je n'ai pas dépassé deux ou trois mégas. aux heures de pointe ça devient très chaotique voire meme inutilisable.
Numericable annonce 30 méga dans les zones éligibles, je ne connais personne qui a ça, je ne sais pas ce que ça vaut
Bonne installation