CDD · 15 janvier 2014 à 21:01 2 messages · 2 participants · 3 095 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 21:01 Message 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si l'achat de matériel de téléphonie est avantageux au Paraguay par rapport à l'Europe. Ensuite savoir si les appareils sont compatibles ? Merci de vos infos. Claude. | | | À: CDD · 15 janvier 2014 à 21:22 Re: Téléphonie au Paraguay Message 2 de 2 · 3 079 affichages · Partager Au mieux au même prix en allant à Ciudad del Este. Mais je me fierais pas trop sur la qualité du matériel. Habitant en Argentine où le prix de l'électronique est en moyenne 60% plus cher qu'en France, je peux assez facilement me rendre à Ciudad del Este pour acheter des produits moins chers. Je ne le fais pas parce que je n'ai guère confiance en la qualité de ces produits circulant là-bas. | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |