Onclepicsou2 · 29 août 2013 à 17:05 3 messages · 2 participants · 4 467 affichages | | | | 29 août 2013 à 17:05 Téléphonie wifi en Biélorussie Message 1 de 3 · 4 467 affichages · Partager L'un d'entre vous aurait-il fait une expérience ou aurait-il la connaissance d'utilisation d'un mode wifi au Belarus ? Beltélécom n'a pas de modem wifi pour le moment. On ne trouve que des modems wifi dans des magasins informatiques mais ils sefusent de faire l'installation. Donc risque d'acheter un modem wifi qui pourrait ne pas fonctionner. D'avance merci | | | Si tu as un smartphone, MTC et Life proposent des forfaits 3G illimités pour 15€ par mois environ (sans engagement bien sûr). Ensuite, il te suffit de mettre ton smartphone en mode Modem et te voilà connecté depuis ton ordinateur. Ça marche relativement bien. | | | Merci pour ta réponse. Si je prends un forfait illimité 3G je n'ai plus besoin du wifi. En fait c'est l'inverse que je cherche, connecter le portabe en wifi sur un modem wifi du pc. C'est pour cela que je cherche des infos sur l'utilisation de modem wifi. J'irais voir MTC pour les forfaits 3G cela m'interesse aussi. Merci. | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |