Télévision française par internet en Thaïlande? Têtdanlgidon · 1 décembre 2010 à 4:10 6 messages · 4 participants · 3 608 affichages | | | | 1 décembre 2010 à 4:10 Télévision française par internet en Thaïlande? Message 1 de 6 · 3 598 affichages · Partager salut, avec zattoo impossible de se connecter car ils repèrent que je suis pas dans la bonne zone géographique.
sur playtv.fr idem, on ne peut voir que les tv françaises locales (ce qui est quand meme pas mal, bfm, france 24) mais ils éliminent les chaînes de france television.
ma question est de savoir si il n'y a pas moyen de gruger ça par ex. en se connectant à un serveur français pour qu'ils ne puissent pas repérer qu'on est en thailande | | | salut, avec zattoo impossible de se connecter car ils repèrent que je suis pas dans la bonne zone géographique.
sur playtv.fr idem, on ne peut voir que les tv françaises locales (ce qui est quand meme pas mal, bfm, france 24) mais ils éliminent les chaînes de france television.
ma question est de savoir si il n'y a pas moyen de gruger ça par ex. en se connectant à un serveur français pour qu'ils ne puissent pas repérer qu'on est en thailande
Hello
La solution consiste a passer via un proxy Francais mais le probleme c'est que ca sera tres lent et tu ne pourras rien regarder tellement c'est saccadé. J'ai pas mal cherché il y a qques mois mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant
bye bye | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 10:10 Re: Télévision française par internet en Thaïlande? Message 4 de 6 · 3 506 affichages · Partager La solution consiste a passer via un proxy Francais
suis pas très pro en info, comment on fait pour se connecter à un proxy français?
voudrais quand même essayer parce dans l'hotel où je suis actuellement j'ai une super connexion | | | À: Cedxxxiv · 1 décembre 2010 à 10:49 Re: Télévision française par internet en Thaïlande? Message 5 de 6 · 3 486 affichages · Partager La solution consiste a passer via un proxy Francais
Ce serait une solution s'il s'agissait de "fureter" (browse) avec un navigateur...
Comme il s'agit d'une application, il n"y a qu'un VPN qui puisse "marcher" ! (et les "gratuits" marchent très mal et il y a très peu de "payants")
| | | À: MengWan · 1 décembre 2010 à 19:15 Re: Télévision française par internet en Thaïlande? Message 6 de 6 · 3 425 affichages · Partager La solution consiste a passer via un proxy Francais
Ce serait une solution s'il s'agissait de "fureter" (browse) avec un navigateur...
Comme il s'agit d'une application, il n"y a qu'un VPN qui puisse "marcher" ! (et les "gratuits" marchent très mal et il y a très peu de "payants")

Re
Ca permet deja de regarder les chaines en Replay, pour le reste tu as raison
De payants vraiment fiables j'en connais meme pas.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |