Bonjour,
J'avais dis que je ne répondrais pas mais je le fait quand même pour ne pas que cela parte en sucette. C'est vrai que je n'ai pas lu la dernière édition et si c'est le cas, alors je suis ravi de votre initiative...
Vous ne cautionnez pas? Je veux bien vous croire mais c'est dommage alors de faire un livre si on ne partage pas les valeurs de celui ci... Mais je suis encore d'accord avec vous, tous ne sont pas comme ça et heureusement... Mais votre guide a contribué à crée beaucoup d'assistés.
Pardon aux CC que je pourrais avoir vexé et qui ne sont pas du tout dans la ligne de mire...

Hannah, ouai, je sais, j'ai honte, j'y penses chaque jour mais j'ai du mal à rédiger pour le moment, t'inquiètes ça viendra, je vais aller mettre les photos en 1er déjà...

Loin de moi l'envie d'allumer une nouvelle mèche mais il y a depuis quelques temps une arrivée grandissante de profils de sociétés qui ne sont là que pour leur image de marque ou pour la pub, j'espère que nous aurons la chance de vous compter parmi nous comme voyageur partageant son expérience que je sais immense, plutôt que de donner envie d'aller acheter vos livres pour avoir la solution.
J'aime beaucoup vos ouvrages sur l'
Algérie, j'espère lire beaucoup de vos conseils sur ce forum...
Cordialement