Bonjours à tous et bonne année 2010, j'aurais voulu avoir des Témoignages, avis de francais qui aurait vécu, travaillé aux états - unis, les point sfort et les points faible, merci a tous, tom.
Hortyvitch · 29 octobre 2005 à 16:11 · 14 participants · 13 849 affichages
Suis en terminale je souhaite partir un an a l'etranger si possible aux usa après le bac; j'ai trouvé pas mal d'organismes et le mieux serait d'aller au lycée et d'etre en famille d'accueil, je cherche des gens ayant vecu une experience similaire et qui...
Nous venons d'acheter une maison en Floride. Je suis en train d'écrire un blog pour faire partager notre expérience, alors si vous avez des questions concernant l'immobilier en Floride, l'ouverture d'un compte bancaire... je vous répondrai avec plaisir...
NLaure · 31 janvier 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 090 affichages
Je m'excuse d'avancesi ce sujet ne se trouve pas dans la bonne rubrique, il y en a tellement que j'ai eu du mal à choisir... ;) Voilà, je suis intéressée depuis un moment par le programme de fille au pair aux Etats Unis et j'ai deja vu beaucoup de blogs...
Souhaitant m'expatrier d'ici 2 ans à New york (et oui il faut le temps pour préparer son expatriation et valider les derniers diplômes!), je suis à la recherche de témoignage d'expatriation à New york réussie ou pas. Je connais très bien New york j'y...
Louiison · 16 décembre 2016 à 9:45 · 4 participants · 1 181 affichages
Je suis à la recherche de témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur des expériences aux Etats-Unis en immersion linguistique totale, pour l'écriture d'un article à ce sujet. N'hésitez pas à me partager vos expériences. Merci!