Recherche témoignages sur Mayotte aujourd'hui Sissih83 · 6 août 2014 à 22:27 23 messages · 8 participants · 5 516 affichages | | | | À: Sissih83 · 30 août 2014 à 19:08 Re: Recherche témoignages sur Mayotte aujourd'hui Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager pour l'instant, mes objectifs de voyages sont des endroits dont je rêve mais que je ne connais pas encore: l' Inde, le Népal, le Bhoutan...
Une très bonne idée!! | | | À: Turbi · 5 septembre 2014 à 14:01 Re: Recherche témoignages sur Mayotte aujourd'hui Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Merci beaucoup, oui l'idée de ce blog, en partie est de parler de gens qui voyagent de façons différentes dans des lieux différents.
La prochaine rencontre est sur un ami qui voyage en réparant des instruments. | | | À: Sissih83 · 5 septembre 2014 à 14:04 Re: Recherche témoignages sur Mayotte aujourd'hui Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre blog des plus intéressants.
Merci beaucoup !
Il est bien évident que je ne m'attende pas à retrouver l'île de mon enfance telle que je l'avais laissée...je sais qu'en cas de "retour", je serai forcément surprise de l'évolution...à savoir si je serai déçue ou non, il faudrait que je teste!!!
Je suis 100% d'accord !
Mon grand père (grand voyageur devant l'éternel!) disait toujours: "Ne retourne jamais là où tu as été heureux..."
Même si cette belle citation laisse pensante et me ferait presque changer d'avis ! | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |