Merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre blog des plus intéressants.
Merci beaucoup !
Il est bien évident que je ne m'attende pas à retrouver l'île de mon enfance telle que je l'avais laissée...je sais qu'en cas de "retour", je serai forcément surprise de l'évolution...à savoir si je serai déçue ou non, il faudrait que je teste!!!
Je suis 100% d'accord !
Mon grand père (grand voyageur devant l'éternel!) disait toujours: "Ne retourne jamais là où tu as été heureux..."
Même si cette belle citation laisse pensante et me ferait presque changer d'avis !