Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo? Sidoni · 13 avril 2010 à 21:55 4 messages · 4 participants · 5 665 affichages | | | | 13 avril 2010 à 21:55 Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo? Message 1 de 4 · 5 650 affichages · Partager Bonjour,  J'hésites mais j'aimerais vraiment partir travailler au Togo... J'aurai aimé savoir si quelqu'un est déja partie en contrat expatrié, pour travailler dans une école internationale.. Et a ce moment la si vous aviez des renseignements sur ce type de contrat, des conseils, témoignages...Quel niveau d'étude faut il ? Car j'aurai aimé plutot bosser en maternelle...étant donné que j'ai juste le bac..J'aimerais partir pour 1 ans voir plus..j'ai pas mal de projet, que je souhaiterai créer et faire, sur place, et donc je voulais savoir si les horaires sont ceux des écoles africaines généralement de 7h30 à 13h... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sidoni · 13 avril 2010 à 22:04 Re: Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo? Message 2 de 4 · 5 624 affichages · Partager bonsoir,
on n'offre pas une expatriation pour travailler dans une maternelle
essaie de demarcher sur place dans les differents ecoles | | | À: Sidoni · 14 avril 2010 à 19:57 Re: Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo? Message 3 de 4 · 5 574 affichages · Partager Bonjour, aucune chance d'avoir un contrat d'expatrié en tant qu'enseignante de maternelle. Le Togo est plein de jeunes diplomés au chomage qui voudraient bien trouver ce genre de travail. | | | À: Sidoni · 22 novembre 2010 à 16:41 Re: Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo? Message 4 de 4 · 5 146 affichages · Partager Bonjour,
Tu pourrais avoir un emploi si tu veux et si tu en recherche, cest bien possible mais il faudrait faire une recherche et elle pourrait se faire par le biais dune personne presente au TOGO et à lomé.Elle devrait se munir dune copie de ton CV ainsi que de la copie de ton plus grand diplome.je pourrait bien taider alors ecris moi a lawson869arobaszelive.fr ou viens me parler sur msn.
JACQUES | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |