Venez visiter notre blog et nous donner vos impressions! les enfants aujourd'hui"hui 4 ans et 5 ans 1/2 demandent régulièrement la destination de la prochaine escapade... notre blog : paulineantoine.over-blog.com/ à bientôt Anne
Chamotte · 6 septembre 2012 à 8:42 · 6 participants · 1 115 affichages
Voyages et enfants est ce compatible? Perdre sa liberté quand on est globe trotteur, pas si facile. J'ai rassemblé des temoignages de familles de globe-trotteurs sur mon blog. Retrouvez les ici: leschamotte.blogspot... J'espere que ca vous aidera:) Bisous...
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
ThruHiker · 9 mars 2012 à 11:32 · 9 participants · 7 473 affichages
Juste un petit post pour vous faire partager notre dernier voyage à pied: La traversée de l'île de La Dominique par le Waitukubuli National Trail. Tout est sur notre site: www.elodiestephanevo... A bientôt et bonS voyageS à tous!
Lafamily · 8 août 2007 à 12:16 · 5 participants · 3 525 affichages
Je parcours, les carnets de voyages en images et les notes de beaucoup de voyageurs, ici et ailleurs et je suis souvent surpris de l'aspect uniquement touristique de ces carnets, qui décrivent les péripéties des voyageurs, des anecdotes personnelles...