Sesriem /
Swakopmund = environ 5h/5h30
Plus éventuellement les 60 km dans le parc depuis
Sossusvlei, soit une heure de plus.
Ça se fait dans la journée, mais je trouve qu'il vaut mieux quitter le coin l'après-midi précédent pour s'avancer et du coup avoir le temps de sortir un peu des "grands axes" (la traversée du
Namib par la C14 est bien monotone).
Les pistes "D" entre C14 et C28 et autour de Moon Landscape méritent le détour.
Ou bien via Homeb au Sud de la C14, les premières dunes sont juste de l'autre côté de la rivière.
(permis à prendre à
Sesriem pour ces deux options)