Il ne fait pas la même température partout en France. Il y a en général 10 à 12° de différence entre les régions les moins chaudes et les plus chaudes du pays.
Nous serons à Blois à la mi-septembre, en plus des vêtements mi-saison, doit-on prévoir des vêtements plus légers (bermudas, polos manches courtes, etc.)? Merci à l'avance pour vos bons conseils
Lina1986 · 13 février 2018 à 14:12 · 14 participants · 12 553 affichages
Quelle est la ville de France qui a le meilleur climat? La définition de climat agréable est propre à chacun. Pour moi, un bon climat c'est du soleil, du soleil et encore du soleil. Pas de canicule. Pas de vents violents. Pas de pluie. Pas de grisaille...
Du 30 mars au 8 avril 2018, nous prévoyons visiter Paris (3 jours), et la Belgique (Anvers, Gand, Brugge et Bruxelles) les jours suivants. Mes recherches m'indiquent que la température tourne autour de 10 à 15 degrés, ce qui serait parfait pour visiter...
Duinrell · 27 janvier 2020 à 13:54 · 5 participants · 7 080 affichages
L'été dernier, nous avons organisé nos vacances d'été au dernier moment et avons opté pour le Limousin plus par défaut que par réelle conviction. Comme nous nous étions trompé de sous-estimer ainsi le Limousin! De très belles ballades, peu de monde, du...