| Température chaude ailleurs dans le monde Mldiane57 · 21 juillet 2006 à 16:10 7 messages · 5 participants · 3 081 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 16:10 Température chaude ailleurs dans le monde Message 1 de 7 · 3 076 affichages · Partager Si on regarde les températures qu’il fait présentement en France  et aussi des fois au Canada avec notre fameux facteur humidex  (faut dire que c’est moins pire un peu ces derniers jours), pouvez-vous me dire pourquoi on rêve tant d’aller demeurer dans un pays chaud à notre retraite.Ces température ne ressemblent-elles pas à ce qu’il y a comme température en république dominicaine et dans d’autre pays à l'année longue?.  Si non, ces températures sont présente dans quel pays aussi ?Ceux qui ont beaucoup voyager peuvent-ils me répondre? | | | À: Mldiane57 · 22 juillet 2006 à 15:01 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 2 de 7 · 3 041 affichages · Partager  Le pays le plus chaud où je n'ai jamais été c'est à Djibouti et crois moi il faisait extremement trés trés chaud !! et de plus impossible de se baigner pour se rafraichir car la mer etait encore plus chaude que l'air ambiant !!! Le temperatures actuelles en France et aussi au Canada sont de la rigolade par rapport à la bas !! | | | À: Lahaut · 23 juillet 2006 à 11:17 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 3 de 7 · 3 015 affichages · Partager 48 degres dans le sud de l australie, en plein ete, et plus de 50 degres dans le desert autralien.en effet les temperatures en france et au canada sont de la rigalade.Mais tout lee monde n aime pas la chaleur, il faut etre nait dedans pour la supporter.Et je comprends ceux qui n aimme pas | | | À: Mldiane57 · 23 juillet 2006 à 18:03 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 4 de 7 · 2 999 affichages · Partager    Bonjour
Effectivement moi qui suis allée à Djibouti je peux dire qu'il y fait trés chaud. pour prendre la douche, chacun avait mission de remplir une quantité incroyable de bouteille en plastique afin que l'eau soit à la température ambiante., pour le prochain. Dans le cas contraire on ne pouvait se faire couler l'eau dessus au risque de se bruler. les canalisations n'étant pas isolées. En mer dés que l'on trouvait un sembant de courant frais (28 °) c'était un régal mais ça ne durait pas logtemps.
A + CLO | | | À: Clodeco · 24 juillet 2006 à 15:08 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 5 de 7 · 2 974 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Comme on dit, comme cela, on a pas à se plaindre ici surtout que depuis hier, on est vraiment bien et même hier soir, une petite manche longue était bien pour rester dehors. Mais une autre question me viens en tête, si vous auriez à acheter une maison, dans les pays iriez-vous? Quel endroit serait le mieux pour avoir une belle température constante et aussi ou le commun des mortels peut acheter une maison sur le bord de l, eau sans se ruiner? | | | À: Mldiane57 · 24 juillet 2006 à 17:44 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 6 de 7 · 2 957 affichages · Partager   bonjour
pour répondre à ta question, pour ma part, j'hésite ? acheter une maison en bord de mer. je choisirai en 1 èr les caraibes, la République Dominicaine en sachant qu'ils sont soumis aux thyphons c'st un peu ça qui me fairait réfléchir. Pour être plus sûre je prendrai Palma de Majorque. Mais je pense que les prix doivent êtres prohibitifs. mais là on peut esperer avoir une température agréable tout l'année. On ne peu pas tout avoir
A + CLO | | | À: Clodeco · 24 juillet 2006 à 19:24 Re: Température chaude ailleurs dans le monde Message 7 de 7 · 2 950 affichages · Partager Bonjour à tous, J'étais en Guadeloupe les 15 derniers jours de Juin et j'avais hâte de rentrer car je ne supporte pas la chaleur moite.
Vous allez me trouver cinglée, mais si j'avais une maison à acheter, ce serait en Islande, je dois avoir du sang Inuit, car je ne me sens bien que lorsqu'il fait froid.
Là où j'ai eu le plus chaud, c'est à Malte en Juin 2001. Nous avions un thermomètre qui allait jusqu'à 60°. Lorsqu'il a indiqué 59° nous l'avons vite mis dans la glacière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |