Tarte0nuages · 3 mai 2007 à 19:02 4 messages · 3 participants · 2 867 affichages | | | | 3 mai 2007 à 19:02 Températures sur la Costa Brava cet été et compagnies de cars? ( Espagne) Message 1 de 4 · 2 865 affichages · Partager Coucou tout le monde, j'aimerais aller avec des amis sur la Costa Brava cet été et j'aimerais savoir d'abord si c'est uen bonne idee vu les previsions caniculaire (quelles sont les temperatures d'habitude?) Et encuite notre avion atterir a Girona et j'aimerais savoir s'il ya des compagnies de cars pas cher pratique pour rejoindre la CostaBrava ? Merci | | | Bonjour,
Du point de vue tempèratures, il ne fait vraiment très chaud qu'en aout, c'est justement la période ou il faut éviter (a mon sens) d'y aller car tous les Espagnols sont en vacances, les hotels sont pleins et les prix démentiels, préferez juin, juillet ou septembre.
Depuis l'aéroport de Girona, vous trouverez facilement à vous rendre vers la côte, ( LLoret de mar, Blanes etc etc) par le bus
Bonnes vacances | | | Merci bcp et bien je crois que je vais confirmer ces vacances alors, il ne me reste plus qui'a choisir la meilleure destination! | | | TarteOnuages, C'est très bien la Costa Brava en été;il n'y fait pas des températures excessives, il y a beaucoup de végétation et les criques sont très entourées par les arbres.Pour ce qui est des bus au départ de l'aéroport de Girona vous pouvez, en premier lieu arriver à Girona centro ou station là, vous avez des trains qui déservent la côte.Choisir un lieu près de la gare et près de la mer.Regardez la ligne RENFE qui va de Port-Bou à Barcelona ou Maçanet et Blanes. Passez de très bonnes vacances. che gringo | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |