Icebaby16 · 8 novembre 2018 à 14:28 · 3 participants · 1 009 affichages
Suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai...
Hotelthierry · 21 janvier 2018 à 0:11 · 2 participants · 751 affichages
Je souhaite partir a cuba en février est ce que la météo est agréable a cette période. comment ce déplacer a cuba.taxi, loc voiture quel est le pus économique.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier. Est-ce assez chaud? On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude. Merci de m'éclairer.
Suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin...