Comme dirais ma mère (et bien d'autre avant elle) : «mieux vaut prévenir que guérir»
Amenez-vous une petite laine au cas...
Et si par hasard vous comptez y faire de l'apnée, je vous suggère d'apporter un kit de masque-tuba et palmes car leur matériel laissait à désirer lors de notre visite comparé à notre visite précédente.
Cet été et en plus il fallait payer 10 CUC à chaque fois qu'on en voulait et c'était disponible que lorsqu'on allait à Cayo Blanco, un petit ilot de sable-granuleux-blanc, super bien pour l'apnée; demandez aux employés de vous ammener en pédalo plus au large vous ne serez pas déçu!