Température à Cuba en février? Chagrine · 18 août 2006 à 20:24 7 messages · 5 participants · 3 617 affichages | | | | 18 août 2006 à 20:24 Température à Cuba en février? Message 1 de 7 · 3 617 affichages · Partager Je pense partir le 23 fevrier 2007 poutr cuba, on peut me parler de la temperature surtout que j'aime la chaleur Chagrine | | | À: Chagrine · 19 août 2006 à 2:58 Re: Température à Cuba en février? Message 2 de 7 · 3 599 affichages · Partager Pour y être allée plusieurs fois en février, je peux te dire que c'est incertain. J'ai déjà dû mettre des jeans et un veston le jour à Cayo Guillermo et à Varadero.
Il y a 2 ans à Cayo Santa Maria le vent sur la plage était très frais et lorsqu'il y avait des nuages, on avait des frissons. Résultat: 3-4 jours près de la piscine.
Tu aurais intérêt à aller dans la région de Holguin qui est plus au sud ou encore à Cayo Largo. Chose certaine, tu auras besoin d'un chandail ou veston le soir.
Je n'ai jamais eu beaucoup de pluie cependant.
Bon voyage!!! | | | À: NicoleC · 19 août 2006 à 5:07 Re: Température à Cuba en février? Message 3 de 7 · 3 590 affichages · Partager Merci pour ta réponse... Après avoir regarder les endroits je pense au Mélia Cayo coco crois tu que la température est bien a cet endroit... Je suis un peu exigeante car l'an passé j'étais a Puna cana en janvier et il a fait très chaud, alors je dois choisir mes semaines de vacances au travail alors je suis pas sure de la température de cuba... Chagrine | | | À: Chagrine · 19 août 2006 à 23:33 Re: Température à Cuba en février? Message 4 de 7 · 3 568 affichages · Partager Moi aussi j'hésiterais un peu pour Cuba en février...je suis allée à Cayo Santa Maria il y a deux ans et très frais...pour en pas dire froid. C'est un peu plus au nord que Cayo Coco mais à peine...Un ami est allé à Holguin l'an passé en février et il a eu que du beau et chaud...
Bref, la température de Cuba de janvier à mars est plutôt incertaine mais tu peux avoir du merveilleux temps...pour être certaine, j'opterais pour le sud de Cuba cependant
Bonne Chance !!
Lisa | | | À: Chagrine · 21 août 2006 à 12:59 Re: Température à Cuba en février? Message 5 de 7 · 3 511 affichages · Partager Salut Chagrine, Je me suis rendue en février à Varadero et je peux te dire que j'ai eu un temps magnifique sauf une journée ou il y avait trop de vent pour être sur la plage, donc puisque tu vis au Québec tu sais bien que la température c'est bien embêtant...pour être plus certaine tu peux te rendre dans le sud de l'ile. | | | À: Mariavoyage · 21 août 2006 à 15:21 Re: Température à Cuba en février? Message 6 de 7 · 3 506 affichages · Partager Merci pour vos réponse... Le sud c'est vers Holguin???? Chagrine | | | À: Chagrine · 22 août 2006 à 5:15 Re: Température à Cuba en février? Message 7 de 7 · 3 481 affichages · Partager Salut Chagrine. Holgin ca risque d'être limite. Pour la chaleur, privilégies surtout le sud de l'île. Il y a plus de pobabilités de rencontrer des températures supérieures a 20 degrés la nuit du côté de Santiago ou encore plus chaud a Manzanillo de Cuba. A Noël l'an dernier, pas une seule journées en dessous de 30 degrés le jour et 20 la nuit. Climatisation bienvenue la nuit... Et dire que certains disent qu'il faut une laine a Cuba... L'île est vaste... Et ne se résume pas simplement a Varadéro.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |