Température à Cuba en janvier? Karmina · 17 novembre 2005 à 0:32 4 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 0:32 Température à Cuba en janvier? Message 1 de 4 · 2 137 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps a cuba en janvier... Nous voulons de la grosse chaleur!!! | | | À: Karmina · 17 novembre 2005 à 3:19 Re: Température à Cuba en janvier? Message 2 de 4 · 2 131 affichages · Partager Malheureusement tu n'en auras pas en janvier à Cuba. A partir de la mi-février c'est mieux mais encore là pas toujours. En janvier pour la chaleur la République dominicaine ou le Mexique sont mieux. | | | À: NicoleC · 17 novembre 2005 à 19:42 Re: Température à Cuba en janvier? Message 3 de 4 · 2 112 affichages · Partager merci pour l'info...nous ne savons plus vraiment ou aller?????
On a penser au venezuela mais les hotels de prix raisonnable n'on pas une tres bonne réputation (portofino).
Si tu a des conseilles ou suggestion on prend tout!
On est prete a partir la semaine du 22 janvier! | | | À: Karmina · 18 novembre 2005 à 14:12 Re: Température à Cuba en janvier? Message 4 de 4 · 2 098 affichages · Partager 25 degrès en moyenne moi aussi je pars en janvier. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |