Pas super chaud dans les cayos en décembre et janvier à cause des vents du nord et de l'est qui dominent.
La mer est plus agitée, + de jelly fish, + de couverture nuageuse. Mais encore là, ça peut être le cas une semaine et très chaud la semaine suivante!!! C'est pourquoi je pars peut-être moins souvent mais je réserve des 2 semaines. C'est très rare que le temps soit moche 2 semaines de suite!
Personnellement, je ne vais plus dans les cayos à cette période de l'année. Quand il fait - beau, il n'y a pas beaucoup d'activités à faire en dehors des hôtels.
Mais c'est différent à chaque année alors prévoyez des vêtements en conséquences, lectures, jeux de cartes etc et je vous souhaite de ne pas avoir à vous en servir