Température à Cuba en janvier? Supernini31 · 13 novembre 2009 à 11:50 4 messages · 3 participants · 3 767 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 11:50 Température à Cuba en janvier? Message 1 de 4 · 3 760 affichages · Partager Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine??? | | | À: Supernini31 · 14 novembre 2009 à 18:37 Re: Température à Cuba en janvier? Message 2 de 4 · 3 669 affichages · Partager Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine???
Je suis allé à cayo coco en janvier 2009 wow!!! Pas été à la Plage de la semaine mais exceptionel il y a eu un gros front froid imagine il faisait 2 degré à miami!!
Comme je te dis c est rare j y retourne en Janvier prochain tu vois j y suis retourné en février et il faisait 33 et 34 gros soleil!!!! | | | À: Rectum · 28 décembre 2009 à 2:27 Re: Température à Cuba en janvier? Message 3 de 4 · 2 979 affichages · Partager Je ne suis pas certaine que ce soit exeptionnel pour Cayo Coco car j'y suis allée début janvier 2008 et c'était très frais, le vent l'était aussi. Il n'y a eu que 2 belles journées de soleil pour la semaine. Cette année (jan 2010), je vais un peu plus au sud à Santa Lucia pour le début janvier et j'espère avoir un peu plus de beau temps... mais je prévois un bon coupe-vent! | | | À: Sunmoon77 · 29 décembre 2009 à 1:52 Re: Température à Cuba en janvier? Message 4 de 4 · 2 953 affichages · Partager Le monde est petit j y serai a santa lucia du 11 au 19 janvier 2010!!
et toi quand tu pars moi je srai au gran club|||| | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |