Température à Cuba en janvier? Elobrod · 7 octobre 2011 à 4:12 7 messages · 5 participants · 5 952 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 4:12 Température à Cuba en janvier? Message 1 de 7 · 5 942 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 (départ environ 7-8 janvier)... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? (discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance | | | À: Elobrod · 7 octobre 2011 à 15:21 Re: Température à Cuba en janvier? Message 2 de 7 · 5 899 affichages · Partager Tapez temperature dans les recherches. ll y a des centaines de réponses à ce sujet.
En 2.8 secondes google vous donne les moyennes de températures pour chaque ville à Cuba.
Quant au temps qu'il fera, Météo Média se trompe 12 heures à l'avance. | | | À: Elobrod · 15 octobre 2011 à 22:18 Re: Température à Cuba en janvier? Message 4 de 7 · 5 654 affichages · Partager Évitez Varadero, Cayo Coco et Santa Clara. Cayo Largo et Holguin sont en général assez bien en janvier, Cayo Largo, aucun problème a moins que je ne me trompe. Je suis allé 2 fois à Holguin a Noel et j'ai été chanceuse, sauf que la 2e fois il y avait un petit vent, mais j'étais en bikini quand même Holguin est plus au sud, donc plus chaud. | | | À: Lujack · 16 octobre 2011 à 15:37 Re: Température à Cuba en janvier? Message 5 de 7 · 5 628 affichages · Partager Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. | | | À: Cubavida · 16 octobre 2011 à 15:52 Re: Température à Cuba en janvier? Message 6 de 7 · 5 624 affichages · Partager Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. 
Bon alors, je vais clarifier, Holguin se trouve au Sud Est de l'ile de Cuba, il y a toujours est / ouest, nord / sud, peu importe ou vous demeurez | | | À: Cubavida · 16 décembre 2011 à 17:01 Re: Température à Cuba en janvier? Message 7 de 7 · 4 950 affichages · Partager Allo ca me rassure un peu ce que tu dis par rapport a météo média qui ne savent pas la météo pour les prochaines 12 heures a venir. Car nous partons moi et mon conjoint le 29 janvier 2012 pour Cuba Varadero et il y a des gens qui nous disent que ce n'est pas très chaud et d'autres nous disent que c'est seulement le soir que nous aurons besoin de chandail. Il y a des gens qui disent que Mexique c'est chaud mais j'y suis allé l'an passé et le soir nous avions besoin d'une petie veste. Merci beaucoup tu m'encourage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |