Bonjour a tous.
Je viens de decouvrir le forum que je trouve Genial.
Ma question comporte sur les temperature a
Cuba en janvier/fevrier. J'ai fait quelques recherches sur des site de météo mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui arrive et ceux qui sont deja aller vers janvier fevrier. Les temperatures sont-elles chaude? Ou avez-vous des suggestion de destination ou les temperature sont chaude et agreable pour les memes mois.
Nous sommes presentement en train de magasiner un voyage de derniere minutes et
cuba m'attire plus que les autres pour les plage de sable blanc et l'eau bleu..
A bientot
Karine