salut!
je suis tentée d'aller faire un tour vers Santa Lucia..
Mais... me pose des questions ???
savez-vous ce qu'il faut prévoir comme température et vétements...
vers la mi-septembre... fin septembre ???
L'EAU est elle chaude au moins ???.....
J'espére que la période ouragan sera finie !!! !

merci de vos commentaires