Oui, en effet la température...
J'ai eu très froid dans notre petit hôtel - dont j'ai oublié le nom - un mois de janvier à
Marrakech.
Nous avions une seule couverture, très fine.
Impossible d'obtenir une supplémentaire, le patron n'étant pas présent, le réceptionniste n'a pas voulu prendre la responsabilité d'en prendre une supplementaire dans une chambre inoccupée...
Rien n'était chauffé dans l'établissement.
Il est donc prudent de bien se renseigner