Températures dans les gorges de Todra en août? (Maroc) Cisa · 25 avril 2009 à 0:03 6 messages · 6 participants · 4 323 affichages | | | | 25 avril 2009 à 0:03 Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 1 de 6 · 4 310 affichages · Partager Quelles sont les températures dans les gorges de Todra ( Maroc) au mois d'ouût ? Nous prévoyons avec un petit groupe d'amis grimpeurs, d'aller y faire de l'escalade. Est ce jouable en Août (coté températures) ? | | | À: Cisa · 25 avril 2009 à 1:03 Re: Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 2 de 6 · 4 303 affichages · Partager C'est en tout cas une des destinations préférées des marocains pour sa fraicheur pendant l'été. | | | À: Cisa · 26 avril 2009 à 12:36 Re: Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 3 de 6 · 4 209 affichages · Partager Oui au mois d'aout vous n'aurrez aucun souci de climat aux gorges et en atlas du maroc surtout !!! Cordiallement !!!! | | | À: Cisa · 26 avril 2009 à 16:02 Re: Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 4 de 6 · 4 193 affichages · Partager bonjour bienvenu le mois d aout au gorge de todra il y a plient de monde car moi je suis de tinghir | | | À: Mezgarne · 26 avril 2009 à 22:10 Re: Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 5 de 6 · 4 157 affichages · Partager exact !!!!
c'est juste avant et juste après que cela peut etre intenable en aout !! | | | À: Cisa · 27 avril 2009 à 4:59 Re: Températures dans les gorges de Todra en août? ( Maroc) Message 6 de 6 · 4 139 affichages · Partager salut normalement il fait chaud à cemois mais aux gorges il fait beau temps et les gents vont aux gorge se refroidire un peu et s'enfuire de la chaleur je suis de Tinghir j'étais méme juste cet aprés midi c'étais trop bien pour des températures bien précies j'ai aucune idées mais l'essentiel c'est que c'est la meilleure période pour faire de l'escalade si tu veux d'autres infos en ce qui concerne les hotels la route et tt contacte moi en pv | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |