Bonjour
Moi et ma copine sommes au
Népal début janvier. Nous allons faire une randonnée dans la Vallée du
Langtang (aller-retour Kianjin Gompa en passant par Syabrubesi).
J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température (nuit et jour) pour apporter le stock suffisant.
Sinon, comment est la route en
Kathmandou et Syabru Besi? J'ai entendu qu'elle avait été partiellement pavé tout récemment avec l'aide financière des chinois?
Merci!