Température début août à Cuba? Jispeed · 10 juillet 2006 à 3:35 4 messages · 4 participants · 13 124 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 3:35 Température début août à Cuba? Message 1 de 4 · 13 089 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons partir 2e semaine d'août pour Cuba, probablement VAradero puisque j'ai déjà visité Holguin et que s'est le premier voyage de mon ami qui lui a peur de s'emmerder 1 semaine sur une plage, on me conseil donc Varadero pour l'endroit où sa bouge. Par contre beaucoup de gens me font peur en me disant que s'est la saison des pluies et ouragans à ce temps de l'année.
J'aimerais bien connaître vos opinions sur le choix de ma destination et la température ! | | | À: Jispeed · 10 juillet 2006 à 14:18 Re: Température début août à Cuba? Message 3 de 4 · 12 803 affichages · Partager Salut!
Pas de panique sur la température! Je suis allée dans le Sud 3 étés de suite à la mi-aout et j'ai jamais eu de pluie et/ou d'ouragans, du moins dans la journée...ca se peut qu'il pleuve la nuit mais au petit matin c deja bien sec! alors bonnes vacances sous le soleil! | | | À: Jispeed · 13 juillet 2006 à 18:53 Re: Température début août à Cuba? Message 4 de 4 · 12 653 affichages · Partager  Salut l'an passé je suis allé à Cuba au mois d'aout et il fait vrrrrraiment chaud. Moi j'adore la chaleur.... avec l'humidité ca montait à 44 degré. Parcontre il y a des gens qui trouvaient ca trop chaud. Nous avons eu une journée de pluie mais pas toute la journée. L'eau de la mer et de la piscine était tellement chaude qu'on arrivait qu'à se rafraichir dans les petites douches à l'extérieur. Dans la piscine j'avais l'impression d'embarquer dans un bain, (comparativement au mois d'avril ou j'ai trouvé l'eau de la piscine pas mal plus fraîche). Il n'était pas question pour nous d'aller se promener dans le centre ville de Varadero dans l'après-midi, car la chaleur était trop intense. Nous partions très tôt le matin pour revenir à midi!! J'en suis à mon 4ème voyage à Cuba - Varadero et je ne changerais pas de destination pour rien au monde, car côté rapport qualité-prix c'est dur de trouver mieux que Cuba!!!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |