Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Joetjulie · 6 septembre 2014 à 16:23 6 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 6 septembre 2014 à 16:23 Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 1 de 6 · 808 affichages · Partager Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait la température approximative à la hauteur maximale lorsque l'on fait de la mongolfière dans les Cappadoce? Nous y serons à la mi-septembre (dans deux semaines) et nous cherchons à savoir ce qui est préférable de porter pour profiter au maximum de cette excursion. Merci pour vos réponses. | | | À: Joetjulie · 6 septembre 2014 à 20:54 Re: Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 2 de 6 · 788 affichages · Partager Bonjour C, esthabituellement tres tot le matin afin de pouvoir assiter au lever du jour dans les montagnes, il ne fait pas tres froid autour de 15 c
Une tres belle randonnee, essayez d, etre sur le bord du panier afin de faire de belle photos
Bon voyage
Michel | | | À: Joetjulie · 7 septembre 2014 à 13:14 Re: Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 3 de 6 · 766 affichages · Partager Salut,
J'ai fais la montgolfière en Cappadoce fin Septembre l'an dernier. En haut, environ 1000m au dessus du sol pour nous, il faisait frais mais pas froid. J'avais un simple tee-shirt. C'était un peu limite donc je vous conseillerai de prendre un petit gilet ou un pull mais pas forcement trop gros non plus. | | | À: Danaco · 7 septembre 2014 à 13:21 Re: Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 4 de 6 · 762 affichages · Partager Salut,
Contrairement à ce qu'on m'a fait penser, on est tous au bord du panier. On ne peux pas se déplacer comme on veut pour des raisons d'équilibre et je pense que c'est pareil dans une petite nacelle. Nous étions à 14 ou 16 dans la notre et aucun problème. Des cases sont faites pour séparer les gens et garder une certaine équilibre. Tout le monde voit forcement bien peut importe son emplacement. On a pas vraiment pu choisir son emplacement de toute façon puisqu'au départ on nous place en fonction de notre corpulence. On est déjà content d'être avec son/sa compagne pour ce moment magique ;) | | | À: Danaco · 7 septembre 2014 à 23:45 Re: Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 5 de 6 · 739 affichages · Partager Merci à vous, Ce sera fort pratique car nous ne voulons pas apporter des vêtements inutilement. Nous penserons à vous dans le ciel des Cappadoce | | | À: Voyageois · 7 septembre 2014 à 23:48 Re: Température en altitude dans une mongolfière en Cappadoce Message 6 de 6 · 738 affichages · Partager Merci beaucoup. Ce sera un excellent complément à notre préparation pour ce vol. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |